« Pour devenir riche, voici le sacrifice que j’ai dû faire avec un ritualiste. Mais, le pire, c’est que je ne peux plus…»

aaaffdd,

Je suis issu d’une famille où la vie n’a pas été aisée. Pour moi qui ai grandi en voyant mes parents dans la pauvreté, il est certain que je voulais changer les choses. En grandissant, je n’avais qu’une question en tête : comment devenir riche ? Et le plus rapidement possible.

Pendant, longtemps, je me suis posé cette question. Entre-temps, j’ai fait des travaux ici et là, pour aider mes parents. C’est dans cette situation que j’ai perdu ma mère. Elle est décédée des suites d’une maladie. On n’avait pas d’argent pour la soigner. En voyant tout cela, je me suis demandé comment et quand est-ce qu’on allait s’en sortir. Le temps passait. Je prenais de l’âge. Je n’étais pas marié, je n’avais pas d’enfant, rien. En pareille situation, on pense que la vie s’en va sans nous. C’est difficile à comprendre. On se pose beaucoup de questions sur l’avenir et tout.

Je me demandais si Dieu se préoccupait de moi. Les petits travaux que je faisais ne me rapportaient pas grand-chose. À partir de ce moment-là, j’ai commencé à avoir d’autres idées. Plus le temps passait, plus ma détermination grandissait.
Je suis allé voir plusieurs mystiques pour satisfaire mon rêve. Certains m’ont demandé des choses que je ne pouvais pas faire. Néanmoins, j’ai fait de nombreux sacrifices, en passant dans différents endroits que vous ne pouvez pas imaginer.
Le dernier féticheur que j’ai rencontré, c’est lui qui a décanté ma situation. En me voyant, il a d’abord été frappé par mon jeune âge. Mais c’est son travail qui l’intéressait. Il m’a seulement demandé si j’étais certain que c’est ce que je voulais et si j’étais prêt à payer le prix. Comme j’avais déjà entendu dire qu’on pouvait avoir la richesse grâce aux génies, j’ai accepté. Cet homme m’a proposé un pacte. J’ai accepté, les yeux fermés. Parce qu’à cette période-là, c’est comme si j’étais indifférent à tout ce qui m’entoure. En échange de la fortune, je devais sacrifier ma virilité, c’est-à-dire mon sexe ; et donc ma vie sexuelle. Comme je l’ai dit, rien ne comptait pour moi, à part gagner l’argent. Et très vite ! J’ai passé près d’une semaine chez le féticheur.

Il m’a ‘’préparé’’ avec différentes décoctions, des bains tard la nuit, etc. D’après lui, c’est des choses qui allaient attirer l’argent vers moi. De même, j’allais avoir le contact facile avec les gens riches et tout ce que je leur demanderai, ils me le donneraient. À la fin, le féticheur m’a donné un gris-gris que je devais porter sur moi, ainsi que les détails concernant l’utilisation.
Très vite, j’ai expérimenté les effets de ce talisman. Ma situation a changé du jour au lendemain. Tout est parti de rien. J’ai rencontré un homme d’affaires qui m’appréciait beaucoup. Il voyageait régulièrement et m’a confié ses affaires d’Abidjan. Donc, c’est avec son appui financier que j’ai monté, à mon tour, mes propres affaires. Celles-ci ont fructifié à ma grande surprise, en un coup ! Ma galère était désormais derrière moi, depuis ce temps. Voilà plus de 10 ans. Je sais que je le dois aux rituels que j’ai faits.
Aujourd’hui, je ne manque de rien. J’ai vécu la belle vie. Au début, je me rappelle que je ne m’épargnais aucun plaisir. Je me suis rattrapé sur tout ce que je n’ai pas pu faire durant mon enfance. J’ai vécu à cent à l’heure.


CONTACTE

PLUS GRAND MAITRE MARABOU VOYANT


TEL: +229 91 95 75 31

 

WHATSAPP/ IMO:  +229 91 95 75 31

EDRESSE EMAIL ... ... maitresupremebadahou@gmail.com

Je suis disponible pour vous aidez a resoudre tout vos probleme de vie sentimentale

Annuaire de sites | artiste | Regroupement de credit |

Annuaire automatique et gratuit - Activite

Annuaire Immobilier